Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuète story
17 septembre 2010

Le fabuleux destin de Sherry Birkin

Sherry Birkin... Sherry Birkin... un nom qui sonne le vieux, l'oublié, un truc qu'on a jamais déterré.
Et pourtant, il ne faut pas l'oublier, Sherry est toujours vivante!

En toute bonne fan de Resident Evil (Biohazard pour les puristes) que je suis, lorsque j'ai appris la mise en chantier du second métrage d'animation Biohazard : Damnation (Fascination, Tentation, Hésitation... <_<), j'ai forcément pensé à la jeune fillette de Resident Evil 2 qui n'est plus si petite que ça.

Tout fan que nous étions, nous guettions son retour sur Resident Evil 5, mais elle n'était nulle part.
Les théories les plus folles s'étaient développées lorsque Capcom avait publié des clichés d'une blonde mystérieuse... mais entre Alysson et Jill, point de Sherry.
Là, on est en 2009, ça fait quand même plus de 10 ans de détention... il serait temps de la faire réapparaitre, d'autant que Wesker disait lui réserver quelque chose d'énorme.

Généralement je conspue les gosses dans les jeux vidéos, mais le cas de Sherry est assez différent. Contrairement à Ashley qui était inutile dans le 4ème volet, Sherry a toute sa place dans la saga, et était même le personnage central du 2. Elle possède un passé peu enviable, mais en comparaison à ce qui l'attend, on peut dire qu'elle a vraiment une vieille vie...

C'est sans compter qu'elle est liée à mon personnage de jeu préféré, Claire Redfield, donc forcément... je ne peux qu'attendre que l'on dévoile son intrigue.

L'arc Wesker est désormais fini, et de nombreux fans espèrent qu'elle sera enfin présente dans le prochain numéro.

En attendant, un petit rappel de sa courte et joyeuse vie :D.

Sherry_00
Sherry_01
Sherry_02
Sherry_03
Sherry_04
Sherry_05
Sherry_06

Voilà! A très vite! En attendant, je vous mets le strip entier juste là ==> Sherry strip!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ah ah xD !<br /> C'est donc pour ça que tu ne mettais pas ton blog à jour dernièrement.<br /> Je suis triste qu'Albert soit mort, mon héros ! \T_T/
Kakahuète story
Publicité
Archives
Publicité